Une histoire née sous le soleil des Caraïbes

NOTRE HISTOIRE

Jubai’story

Notre histoire

Jubai est fondé en novembre 2021 par la jeune créatrice Julia Dufrechou. A seulement 19 ans Julia réalise son rêve de petite fille en créant sa marque de maillots éco responsable, made in Guadeloupe, et adaptée aux sports nautiques tels que le surf, un sport qu’elle pratique depuis son plus jeune âge.


«  Ju » est le surnom que l’on donne à Julia, « bai » signifie la baie orientale, l’endroit où elle grandit sur l’île de Saint-Martin.

Jubai grandit

Aujourd'hui, Jubai ce n'est plus une personne, mais deux ! 
Entre mère et fille, les créatrices vous partagent leurs idées tendances qu'elles imaginent dans leur petit atelier en Guadeloupe. Les créations de bijoux faites par Sandra et de maillots de bains par Julia sont inspirées du surf, de la Caraïbe, et de nos beaux coquillages.

Du made in Guadeloupe

Un atelier 100% FRANÇAIS

Jubai c’est Français ! (Et même Guadeloupéen).

Depuis le début, notre production de maillots de bain se passe dans notre atelier situé en Guadeloupe. Il s’agit d’un travail fait main fournie par nos couturières.

Récemment nous avons rencontré notre deuxième couturière, un pas de plus dans l’aventure. Encore plus de projets, plus de maillots, plus de JUBAI vous attendent.