JUBAI SPONSORISE !

WELCOME LISA !

 on est super heureux d’annoncer que Jubai sponsorise sa toute première athlète. Et c’est chez les windsurfeuses que nous avons préconieusement choisi Lisa Wermeister, championne de France de slalom et championne de Guadeloupe dans sa catégorie. 

pour que vous puissiez en connaître un peu plus sur Lisa on lui a posé quelques questions pour vous.

Présente toi en quelques mots :

« Je m’appelle Lisa Wermeister, j’ai 17 ans et je vis en Guadeloupe. Je suis actuellement en classe de terminale ».

 Quels sont tes projets professionnels et sportifs ?

 « Pour le moment, j’envisage d’intégrer une école de Kinésithérapie en passant par STAPS, mais il faut que j’affine mes recherches.

Pour mon projet sportif : participer à plus d’épreuves de vagues en faisant un mix entre le circuit  PWA et IWT, et partir en trips free-sessions sur des destinations de rêve »
 

Depuis combien de temps navigues-tu ? 

« Cela fait 10 ans que j’ai commencé la planche. Mon père m’a d’abord initié au surf vers 5-6 ans et ma mère à la planche à voile vers 6-7 ans. Le grand déclic a eu lieu vers mes 9 ans lorsqu’on a quitté la Guyane pour s’installer en Guadeloupe ; c’est à partir de ce moment-là que la Passion est née »


Quand as-tu commencé la compétition ?

« Grâce à un circuit réservé aux enfants en Guadeloupe : la Kiddy tour, j’ai commencé la compétition en format slalom à 11 ans et la compétition de vague à 13 ans. »

 Comment as tu connu Jubai ?

"Indirectement c'est grâce a Titoun puisqu'on s'est rencontrés lors de notre sortie bateau à Fajou. Les présentations faites, j'ai suivi ton aventure via les réseaux et ma mère m'a offert mon premier maillot pour la Saint-Valentin. "

Quels sont tes maillots préférés pour naviguer ?

"Pour naviguer c'est sans hésiter le Destiny ! j'adore faire du windsurf en 1 pièce. Pour le surf je préfère être en 2 pièces" 

Quel conseil pourrais tu donner à une fille qui souhaite se lancer dans la compétition ?

"La compétition, si tu as envie de te lancer, vas-y ! Garde à l'esprit la notion de plaisir et surtout n'aie pas peur de perdre, car cela fait aussi partie du jeu."

Pour terminer donne nous 3 mots qui définissent Jubai selon toi ? :

"Jubai en 3 mots : Coloré, confortable, indispensable !"

Back to blog