Qui sommes nous ?


 25 novembre 2021, lancement de la marque Jubai !  Elle est le fruit d’un rêve de petite fille.

« Depuis toute petite je vis en maillot de bain entre la Guadeloupe et Saint-Martin. J’ai commencé les sports nautique très jeune et notamment le surf. Le surf, ma grande passion m’a permis de savoir ce que je voulais faire de ma vie.
J’ai longtemps rêvé de la vie d’Alana Blanchard (surfeuse professionnelle et modèle photo), et plutôt que de la rêver, je l’ai créée.
Jubai est le fruit de voyages, de passions, de rencontres, de rires, de couleurs, de bonne humeur et de chaleur.
Mon côté caribéen se reflète dans les collections avec des coupes échancrées, sexy, colorées et sportives. »

POURQUOI JUBAI ?

JUBAI est simplement la combinaison du prénom « Julia » et de la plage « Orient Bay » ou je vivais à Saint-Martin.

Les Maillots

Bienvenue dans notre univers …

Rejoignez notre Caribbean Life et notre bonne humeur en portant nos collections. Nos maillots sont d’une grande qualité grâce à nos tissus italien scintillants et colorés. Ils allient à la fois le côté confortable et échancré tout en étant sexy et originaux.
Nos une pièces sont avant tout testés et validés pour la pratique des sports de glisse tels que le surf. Ils sont donc sans coutures apparentes pour éviter toutes irritations liées aux sports.
Les maillots sont également RÉVERSIBLES ! Tous les MIX AND MATCH sont possibles !
Les coupes sont sexy, chic et échancrées pour mettre en évidence vos belles courbes féminines sans complexes.
Les couleurs sont gaies, à l’image des Antilles et des Caribbean party !!
On vous l’a dit … Jubai spice your day.

L'environnement Jubai

Face à une demande de plus en plus forte, j’ai dû m'adapter pour vous satisfaire. Ma petite couturière de Guadeloupe ne peux plus répondre efficacement à la demande, j’ai donc décidé de me mettre à la recherche de fournisseurs en France Métropolitaine, toujours dans le but de rester Made in France. La production est faite à moitié en France par un petit atelier de 4 personnes spécialisés dans le lycra et également à moitié en Guadeloupe car tous nos maillots de bain sont brodés à la main sur place. Il s’agit d’une production 100% faite main et une fabrication 50% française, 50% Guadeloupéenne avec des tissus italiens de très haute qualité.
Notre packaging est aussi dans la partie made in France, voila mon engagement pour un commerce équitable et éco-responsable, jusqu’au bout du paquet.

Le packaging

Chez Jubai, nous avons 2 façons pour la réalisation de nos paquets :

Les paquets Guadeloupéens : nos paquets destinés à être livrés en Guadeloupe en main à main sont empaquetés dans notre emballage de base (papier de soie et ses goodies personnalisés) puis sont transportés dans des sacs en carton recyclables pour finalement être livrés directement en main à main.

Qu’est ce que le main à main ?

Le main à main est le fait de faire la livraison directement à la rencontre de nos clientes. Nous aimons le contact avec nos clientes, pour se faire nous échangeons un message par le biais du site ou de réseaux sociaux pour donner une date et un point géographique d’entente pour la livraison. Cette prestation est complètement gratuite ici en Guadeloupe. Cela évite des frais d’envoi et participe à notre démarche éco-responsable.

Les paquets internationaux : Nos paquets destinés à partir or du territoire guadeloupéen sont empaquetés dans notre emballage de base (papier de soie et ses goodies personnalisés), puis sont placés dans des pochettes super cool et entièrement compostables avant d’arriver droit dans votre boite aux lettres.

L'atelier

Tout à commencé dans ma chambre, j’ai commencé à dessiner les modèles, imaginer ma communication, travailler mon business plan , il ne me restait plus qu'à trouver un atelier. J' ai eu la chance de faire une belle rencontre pour la partie couture.
Cet atelier me suit dans mes idées et cela vous plait…..
La partie administrative (pas la plus passionnante !) est faite en partie en famille.

Mon équipe est essentiellement familiale et amicale, mais elle ne demande qu'à grandir !